Gestion et Management

Master (M2) mention Marketing, vente parcours-type Marketing et Communication

Marketing, vente
  • Diplôme

    Master (LMD)

  • Domaine(s) d'étude

    Marketing

  • Accessible en

    Formation initiale, Formation continue, VAE

  • Établissements

    Université Toulouse Capitole

Présentation

Le Master 2 Marketing & Communication prépare les étudiants aux métiers du marketing, du digital et de la communication dans les entreprises, les enseignes de service, les organisations, les agences de communication ou les sociétés de conseil.

Au terme de leur cursus, les étudiants peuvent se prévaloir d’une expertise et d’une culture en marketing, en communication et en digital ainsi que d’une parfaite maîtrise des techniques correspondantes.

Admission

Conditions d'admission

Inscription

Retrouvez toutes les informations concernant les inscriptions à Toulouse School of Management sur le site de l'école.

Programme

L'équipe pédagogique se compose d'enseignants-chercheurs et de professionnels.

  • UE 01 - Stratégie marketing & Branding
  • UE 02 - Communication marketing intégrée
  • UE 03 - Communication digitale
  • UE 04 - Activation & Marketing Mix
  • UE 05 - Analyse des marchés
  • UE 06 - Développement personnel et professionnel
  • UE 07 - Projets tutorés
  • UE 08 - Stage

Et après...

Insertion professionnelle

Les diplômés peuvent exercer des métiers tels que :

  • Chef de publicité
  • Chef de projet
  • Responsable de communication
  • Chef de produit
  • Chef de marque
  • Chargé d’études
  • Community Manager
  • Webmaster éditorial

Contact(s)

Renseignements

m2.marketing@tsm-education.fr ( @ )

Lire plus
  • ELOISE SENGES

    • 05 61 63 56 50
    • eloise.secher-senges @ ut-capitole.fr