Sciences Humaines et Sociales

MASTER Innovation, entreprise et société | parcours Management de Projet Numérique (MPN)

Innovation, entreprise et société

Master (LMD)

Management international, Gestion d’entreprises - Management, Finance, Entrepreunariat - Création d'activité

Formation initiale, Formation continue, Formation en alternance, VAE

L'objectif du master "Management de Projet Numérique - MPN " est de développer les compétences digitales et l’aptitude à l’innovation, de savoir manager l’innovation et gérer des projets , tout en favorisant le dialogue interdisciplinaire.

À l’issue de la formation les étudiants ont acquis des compétences dans le domaine du numérique, du management de l’innovation et du management de projet.

• Vous devez avoir validé un bac + 3 (180 ECTS) et devez déposer une demande d’admission sur la plateforme nationale Mon Master .
  • Pour les étudiant·e·s extra-européen·e·s , la candidature s'effectue sur Études en France .
  • Par validation des acquis professionnels (VA85) ou de l’expérience (VAE) : déposez votre demande auprès du service de la formation continue

• Les étudiant·e·s de l'Université Toulouse - Jean Jaurès ayant validéla première année de master sont autorisé·e·s à s'inscrire en 2e année du parcours correspondant sur l’application APO.WEB .
  • Dans les autres cas : réorientation, changement d’université, reprise d’études, validation des études supérieures (VES)

Licence ou bachelor ou formation Bac+3 équivalente

UE 701 EC0B701T Numérique et gestion

Ce parcours forme des chefs de projets, des entrepreneurs et des intrapreneurs capables de conduire un meilleur dialogue avec les experts techniques tout en maîtrisant les enjeux sociaux du numérique.

Aurélie DOUAY | douay@univ-tlse2.fr ( @ ) | 05 61 50 41 79

Annuaire du service de la Formation Continue