• Diplôme

Master mention Droit de la Santé

Code RNCP : 31492

Spécificités

Les semestres 3 et 4 peuvent être suivis en alternance. Ils sont également proposés en cycle de formation continue (avec alternance de périodes de formation tutorées en ligne et de regroupements en présentiel) (dans le 2 cas, contactez le service FCV2A pour plus d’informations).

L’enseignement en formation initiale se déroule en un an. L’enseignement en formation continue se déroule en un ou deux ans.

Voir la page complète de ce parcours

Master 2 mention Droit de la santé parcours type Droit de la santé et de la protection sociale (Cycle Formation Continue - Formation à distance avec regroupements en présentiel)

Prochaine rentrée : octobre 2022.

Code RNCP :

Capacité maximum d’accueil : 22 stagiaires

Spécificités

Méthodes et moyens pédagogiques :

• Périodes de formation tutorée en ligne : ressources interactives, exercices d’entraînement, devoirs, forums tutorés, webconférences (classes virtuelles), travaux individuels ou de groupe.
  • Regroupements en présentiel : prise en main du dispositif, séquences d’introduction au cours, d’application, d’échanges et examens. Séances de formation se déroulant dans une salle de cours dédiée équipée de vidéoprojecteur. Connexion internet. Accès possible aux diverses ressources universitaires : accès aux salles informatiques, centres de documentation et bibliothèques de l’université.

Voir la page complète de ce parcours