Licence professionnelle

Formation continue, Formation initiale, VAE, Formation en alternance

Université Toulouse Capitole

Sélectionnez un programme

Licence Professionnelle mention Métiers de la Gestion et de la Comptabilité : Comptabilité et Gestion des Entités Agricoles, parcours-type Droit et Gestion des Entreprises du Secteur agricole (polyculture, élevage) (Toulouse/Rodez)

Code RNCP : 29742

Spécificités

La formation est accessible en contrat d'alternance. Accompagnement, suivi et évaluation de l’alternant par un tuteur universitaire et un tuteur entreprise. A la fin du semestre 6, rédaction par l'alternant d'un projet professionnel appliqué donnant lieu à soutenance devant les deux tuteurs.

La formation se fait en alternance à raison d'une moyenne de 3 semaines en centre de formation et de 3 semaines de stage en entreprise.

Cette licence professionnelle est également proposée avec un parcours-type Droit et gestion des entreprises du secteur agricole (Polyculture, grandes cultures) en partenariat avec le CFPPA de Toulouse Auzeville.

Etablissements partenaires

Délivrée en partenariat avec le CFPPA Agricampus Rodez-La Roque

Voir la page complète de ce parcours

Licence Professionnelle mention Métiers de la Gestion et de la Comptabilité : Comptabilité et Gestion des Entités Agricoles, parcours-type Droit et Gestion des Entreprises du Secteur agricole (polyculture, grandes cultures) (Toulouse/Auzeville)

Code RNCP : 29742

Spécificités

Cette licence professionnelle est également proposée avec un parcours-type Droit et gestion des entreprises du secteur agricole (Polyculture, élevage) en partenariat avec le CFPPA Rodez-La Roque.

Etablissements partenaires

Diplôme National Baccalauréat + 3 ans d'études, délivré en partenariat avec l'Établissement Public d'Enseignement et de Formation Professionnelle Agricole de Toulouse-Auzeville

Voir la page complète de ce parcours