DU Prothèse complète supra implantaire implanto-portée et muco-portée

• Diplôme

Diplôme université générique

• Domaine(s) d'étude

Maieutique, Médecine, Métiers de la rééducation, Métiers du soin, Odontologie, Pharmacie

• Accessible en

• Établissements

Université Toulouse III - Paul Sabatier

Prise en charge clinique de patients totalement édentés Savoir proposer le traitement le plus approprié à la situation clinique rencontrée. Savoir traiter toutes les situations d’édentements complets complexes. Maitriser la planification, la réalisation

Pré-requis obligatoires

Le public concerné par ce parcours est:

• Les candidats titulaires d’un diplôme français ou de l’U.E de Docteur en chirurgie dentaire ou de Docteur en médecine (spécialité chirurgie orale) ayant validé l’attestation d’études universitaires en prothèse complète supra implantaire ou inscrits aux cours de l’AEU PC S-I-M durant l’année du diplôme Universitaire.
  • Les internes en odontologie et en médecine inscrits en C.O, ODF ou MBD ayant validé l’attestation d’études universitaires en prothèse complète supra implantaire ou inscrits aux cours de l’AEU PC S-I-M durant l’année du diplôme Universitaire.