Sciences Humaines et Sociales

• Accessible en

• Établissements

Université Toulouse - Jean Jaurès

L’objectif général du DUEF-C2 Parcours « Français, Arts et Sciences Humaines » est de consolider et développer des savoir-faire communicatifs mobilisés à l’université et d’articuler, au travail en langue, un travail en discours, dans les UE de tronc commun comme dans les UE spécifiques du parcours.

Savoir-faire et compétences

Les étudiants auront acquis des capacités d’autonomie dans le travail universitaire, à l’écrit comme à l’oral

• en développant leurs compétences en compréhension et en production orale et écrite (selon les normes CECRL C1-C2)
  • ainsi que les compétences académiques indispensables à la réussite d’études.

Sélection sur dossier

Et après...

Licences ou Masters en Arts, Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sociales, Sciences du Langage.

defle@univ-tlse2.fr ( @ ) | 05 61 50 42 38