Préparation au Certificate in Advanced English (examen de Cambridge) - CAE

• Type de diplôme : Préparation aux examens
  • Domaine d'étude : Langues, littératures, civilisations étrangères et régionales

Domaine : Arts, Lettres, Langues

• Formation continue non diplômante

Ce certificat international, délivré par l'Université de Cambridge, reconnaît la capacité à communiquer en anglais avec assurance.
Il est idéal pour parfaire ses connaissances en anglais dans le but de travailler ou d'étudier dans les pays anglo-saxons.
Le CAE correspond au niveau C1 du Cadre Européen Commun de Référence pour les langues.

Télécharger la fiche d'information (mise à jour en cours)

La préparation s'adresse à tout public (formation initiale, reprise d'études, formation continue) d'un très bon niveau d'anglais de fin d'études secondaires.

Si vous souhaitez tester votre niveau avant inscription

Bac

• Pré-inscription à partir du 1er septembre 2016 : envoyer un mail à
    langues.etrangeres @ ut-capitole.fr
  • Inscription du 12 au 30 septembre au secrétariat du DLC, bureau AR223, ou en ligne du 19 septembre au 30 septembre
  • Ouverture du groupe UNIQUEMENT à partir de 13 étudiants
  • Cette préparation ne donne pas le statut étudiant.

La durée de la préparation est de 39h : les cours ont lieu en salles équipées et en laboratoires de langue pour se préparer au format du test.

Début des cours : semaine du 10 octobre 2016

Les participants devront se munir d'un livre : voir avec l'enseignant en début d'année

Renseignements :
Secrétariat du Département des Langues et Civilisations (DLC)
Bureau AR 223 - Ouvert de 9h à 12h et de 14h à 16h
Courriel : langues.etrangeres@ut-capitole.fr

Contact formation continue

Pour une prise en charge dans le cadre de la formation continue, s'adresser au service FCV2A : Manufacture des Tabacs - 21, Allée de Brienne - Bât. Q - 1er étage - 05 61 12 86 56