PDF

Master (M2) Chef de Produit et Etudes marketing

Résumé de la formation

  • Type de diplôme : Master (LMD)
  • Niveau d'étude visé : BAC +5
  • Domaine d'étude : Marketing

Accessible en :

  • Formation initiale

Admission

Condition d'accès

L’accès à cette formation est ouvert :

- aux étudiants ayant validé les 60 crédits de la 1ère année du Master Marketing, ayant satisfait aux conditions d’évaluation spécifiques et sur examen de leur dossier ;

- aux étudiants ayant validé 60 crédits d’une autre 1ère année de Master Gestion, aux titulaires d’une maîtrise, d’un diplôme d’ingénieur, d’un diplôme d’Ecole supérieure de commerce ou de tout autre diplôme jugé équivalent après examen de leur dossier académique et réussite à un test de sélection.

Inscription

Pour plus d'information sur nos programmes et télécharger le dossier de candidature :
www.iae-toulouse.fr

Programme

Contenu de la formation

SEMESTRE 1

UE1 - Stratégie marketing
UE2 - Marketing digital
UE3 - Conseil en marketing
UE4 - Marketing qualitatif
UE5 - Marketing quantitatif
UE6 - Chef de produit : Marketing, Management
UE7 - Projet tutoré

SEMESTRE 2

UE8 - Stage

Et après ...

Perspectives professionnelles

A titre indicatif :

Chef de produit junior, consultant marketing junior, chargé d’études et recherche marketing, chef de marque, chef de marché, assistant marketing, chef de secteur, responsable développement commercial…

Lieu d'enseignement

  • Toulouse

Contact

CONSTABLE SANDRINE

Tél : 05 61 63 56 15

Email : Sandrine.Constable @ ut-capitole.fr

Renseignements

Pour plus d'information sur nos programmes et télécharger le dossier de candidature :
www.iae-toulouse.fr

Contact scolarité

master2.marketing @ iae-toulouse.fr