Diplôme d'Université en Langue Pratique et Dipôme d'Université en Langue de Spécialité Allemand

• Type de diplôme : Diplôme universite niv. form. bac
  • Domaine d'étude : Langues, littératures, civilisations étrangères et régionales

Domaine : Arts, Lettres, Langues

*Annulation des modules d'allemand pour l'année universitaire 2017-2018*

A la demande de notre Université, et à l'initiative du Département des Langues et Civilisations (DLC), le Ministère de l'Enseignement Supérieur dans le cadre du contrat quadriennal, a donné son accord et apporté son soutien à la création de diplômes d'université en langue pratique et de spécialité (droit, économie).

Le DLC a ainsi la possibilité de développer l'enseignement des langues en premier, deuxième et troisième cycles et de permettre la préparation aux études ou à la vie professionnelle à l'étranger.

Cette formation permet aux étudiants de :

• réviser et enrichir les structures fondamentales de la langue
  • se préparer à la communication orale (prise de parole, présentation orale de documents)

Bac

Modules de 30 heures de cours par an

Début des cours :

Travail des quatre compétences : compréhension orale et écrite, expression orale et écrite

Les cours ont lieu en salles équipées et en laboratoires de langue.

Secrétariat du Département des Langues et Civilisations
Bureau AR 223 (bâtiment Arsenal, 2° étage) - Ouvert de 9h à 12h et de 14h à 16h
Tel : 05.61.63.36.28 - Courriel : langues.etrangeres@ut-capitole.fr (langues.etrangeres @ ut-capitole.fr)

Lieu(x) d'enseignement